Divers

Quelques news…

13659046_10154305811060138_3286347511943417110_nCoucou tout le monde!

Ça fait un bail que je n’ai rien écrit sur mon blog, mais il faut avouer que les derniers mois n’ont pas été triste ni de tout repos…

Entre l’organisation des 50 ans du jumelage de notre ville (superbement bien réussi!), mon hospitalisation (mon palpitant a fait des siennes : petite péri-myocardite), les examens du grand et les vacances… ça fais 3 mois que j’ai pas eu l’occasion de penser à moi…

Bon c’est clair qu’au niveau régime, c’est pas le top. J’ai repris un peu (pas tout, heureusement) et il est sérieusement temps de s’y remettre…

Au niveau sport, je continue à marcher autant que possible (j’ai parcouru plus de 70 km à pieds pendant mes vacances, la photo du post a été prise au sommet du Rocher de Bellevarde (2.827 m d’altitude)) mais j’ai abandonné la salle (seule c’est pas gai) mais je reprendrais bien la natation cette année (avec ma belle-sœur)…

Au niveau créatif… point mort aussi… Dès que je bosse pas où que je cours pas pour la tribu… je dors!

Le seul point où je continue à m’éclater, c’est à tester de nouvelles recettes…

Laisser un commentaire

