Natur House

Jour de pesée…

Et oui… ce midi j’avais rdv pour le verdict hebdomadaire… J’avoue, j’étais pas spécialement confiante… ces dernières semaines sont un peu mitigées et j’ai vraiment du mal à passer ce palier… N’empêche… on a parfois de bonnes surprises…

Verdict de la semaine… -500 g
Je suis à nouveau au poids d’avant les vacances de Noël : -25,1 kg!!! Youhou!

Allez, on tient bon! Plus que 1,2 kg et je suis à nouveau dans les 70!!! ça fait plus de 10 ans que j’ai pas fait ce poids…

Reste plus qu’à gérer la journée de samedi… On fête les 10 ans de ma puce avec la famille et on a des amis qui restent souper… Va falloir s’accrocher! 😉

En plus, j’ai dû avancer mon rdv à mercredi au lieu de jeudi donc j’aurai un jour de moins pour pouvoir palier aux éventuels écarts…

La suite au prochain épisode… :-p

3 réflexions au sujet de « Jour de pesée… »

  1. Je venais pour voir ta bannière de blog. Trop belle! Mais ce n’est rien à côté de ton défi personnel. Félicitations pour la perte de poids. Voilà un sacré challenge! Bon courage!

    J'aime

Laisser un commentaire

