Digiscrap·Freebies

Precious Time…

Je me suis souvent demandé comment ces filles faisaient de super kits…

Alors, ça y est! Je me suis lancée… après quelques heures de recherches, de détourage, de re-coloriage… J’y suis arrivée! Voici mon premier mini-kit que je vous offre en freebie…

Bon, je sais pas ce que vous en dites, mais je suis quand même contente de moi!

Voici ma page :

20160201-01 Mesuline - Precious Timeà télécharger ici

Si mon mini-kit vous plaît, n’hésitez pas à me mettre le lien vers vos pages en commentaire…

Laisser un commentaire

