Natur House

Petit bilan…

Un petit bilan s’impose… Demain, ça fera 1 an que j’ai commencé l’aventure NaturHouse pour perdre mes kg en trop… Si les premiers mois ont été top au niveau perte, les derniers sont un peu plus laborieux… Je suis restée plusieurs années au poids où je suis actuellement et le pallier est long à passer (ce 8 s’accroche beaucoup trop à mon goût), mais on tient bon…

Après avoir perdu 300 g et 2 cm au ventre la semaine dernière… Cette semaine a été plus compliquée… entre mon manque de sommeil et mes horaires de fou aussi bien au boulot qu’à la maison (pas facile pour avoir un rythme dans les repas)… j’ai perdu en graisse mais j’ai repris en eau… Bref : +100 g sur la balance (je sais, c’est quasi rien), heureusement, les cm continuent à s’envoler aussi… Je reste donc motivée!

Verdict 20160128

Vu que je bouge pas trop en poids pour le moment, elle m’a prescrit 2 journées chocs pour cette semaine (1 journée champignons et 1 journée épinard) ça devrait aussi aider pour l’eau…

Ce fut une année riche en émotion (quelle plaisir de passer d’une taille de vêtements 52 à une taille 42/44), mais même si la méthode à un coût, je n’ai jamais regretté d’avoir sauter le pas. Je m’accroche pour les 10 derniers kg à perdre avant de stabiliser… Dire qu’il y a 1 an je pesais 106,2 kg… J’ai l’impression que je parle d’une autre quand je dis ça…

Désolée d’avoir été longue, mais j’avais envie de partager avec vous ma « petite » victoire, même si le combat n’est pas encore terminé…

Laisser un commentaire

