Natur House

Jour de pesée…

Tous les jeudis midi (ou quasi), depuis que j’ai commencé le régime Natur House, c’est le même rituel… Rdv chez la diététicienne pour faire le bilan de la semaine…

Malgré un estomac plutôt capricieux cette semaine, peu d’envie de manger et l’impression d’être gonflée comme un ballon de baudruche… Youhou! J’ai déjà éliminé un peu des excès des fêtes (c’était + 1,6 kg la semaine dernière)…

Verdict 20160114

La semaine prochaine ce sera bon et je pourrai à nouveau me concentrer sur mon objectif « on dégomme le 8« … Plus que 1,9 kg et je reverrai enfin ce 7 qui m’a tant manqué… Allez, on s’accroche!!!

Si vous êtes curieux de voir ce que je mange, n’hésitez pas à jeter un petit coup d’œil à mon compte Instagram

Laisser un commentaire

