Digiscrap

Du scrap à gogo…

Ces derniers temps… ça me démange vraiment, bref, je fais énormément de Digiscrap… Conclusion, je trouve même pas le temps de vous les montrer… Alors rectifions un peu le tir…

Et voici les crédits…

  1. Couverture : C’est Buzinette qui m’en a donné l’idée (merci!) Alors voici ma couverture d’album pour cette nouvelle année de Digiscrap! Avec le kit « Elegant New Year » de Delph Designs et les chiffres sont tirés d’un alpha de Megan Turnidge « Glitzy Glitter »
  2. So Precious : avec le kit « Precious little things » de Delph Designs
  3. Family Picture : avec le kit « Noël d’antan » de Lilas Design et des éléments du freebie « Magical cut-outs » de Sahlin Studio
  4. Le petit monde de Mesuline : avec le kit « Lovely Poppies », une collab
  5. Colien : avec le kit « DCS fait son cinéma », une collab
    Template : Sahlin studio
  6. Mon plus joli rôle : avec le kit « DCS fait son cinéma », une collab
    D’après une page de Sucali
  7. Nous : avec le kit « DCS fait son cinéma », une collab
    D’après une page de Lorryfach
  8. Ma petite pianiste : avec le kit « Delicate flowers » de Line

J’espère que celles-ci vous auront plu! A très vite pour de nouvelles pages!

Laisser un commentaire

