Natur House

Pesée du jour…

Youhou!!! après 2 mois de stagnation (j’avoue, le moral commençait à en pâtir) et encore plus longtemps sans une aussi belle perte… J’aurais bien embrassé ma diététicienne aujourd’hui…

Verdict 20151210

Bon, j’ai pas encore dégommé le 8 mais je m’en rapproche vraiment fort (encore 1,8 kg et c’est bon)…

Bref je repars pour 1 semaine sans féculents, les mêmes compléments (le Levanat instant c’est vraiment une punition, heureusement qu’il y a le Slimbel pour compenser…) et 1 journée choc barres (elle veut pas passer de 2 journées choc à aucune, j’ai choisi noisettes… on verra bien).

Depuis le 29 janvier, j’ai donc perdu : 24,5 kg; – 17 cm à la taille; – 15 cm au ventre; – 17 cm aux hanches et – 10 cm aux cuisses!!! Quel plaisir de passer d’une taille de vêtements 52 à 44…

Allez, on s’accroche! ça serait cool si je pouvais dégommer le 8 avant les fêtes…

Laisser un commentaire

