Recettes

Pâte à pizza aux courgettes

Malgré le régime, de temps à autre j’ai encore envie de pizza… mais comme c’est pas trop conseillé avec NH, je me suis rabattue sur une recette de pâte à pizza aux courgettes (trouvé sur Marmiton)… J’ai adoré! J’en refais de temps en temps quand j’ai du temps…

Processed with Moldiv

Pour celles que ça intéresse, voici la recette pour 2 personnes :
– 1 grosse courgette
– 2 œufs
– 100 g de fromage râpé allégé (cela remplace le produit laitier)
– 1 pincée de sel
– 1 pincée de poivre
– tout ce que vous avez envie de mettre en garniture

Préparation :
– Râper la courgette dans un saladier
– Incorporer ensuite les œufs, le fromage râpé, le sel et le poivre et malaxer le tout.
– Verser l’ensemble sur une plaque de cuisson et mettre au four pendant 30 min à 220°C (thermostat 7/8).
– Sortir la pâte du four et la retourner (histoire qu’il n’y ai pas un côté cramé par rapport à l’autre) et mettre les ingrédients que vous souhaitez dessus (j’ai opté pour une mini boîte de concentré de tomates, oignons, champignons et j’ai rajouté du thym, du basilic et de l’ail)
– Remettre au four 12 min. pour terminer la pizza

Bon appétit!

Laisser un commentaire

