Digiscrap

Digiscrap’Addicted…

Quand j’ai un peu de temps libre, j’aime faire du Digiscrap… ça prend autant de temps que le scrapbooking traditionnel sauf que c’est plus facile à ranger… Je vais d’ailleurs régulièrement sur le forum Digiscrap Addict car j’aime beaucoup leurs challenges et ça me permet d’apprendre…

Voici une des dernières pages que j’ai faite avec des éléments du kit « Blue blossoming » de Lilas Design, le WA est de moi

20151121-01 Lilas - Blue blossoming

Laisser un commentaire

